Accueil > Le collège > Sections Sportives > Section Handball > Match de haut niveau PSG handball

Match de haut niveau PSG handball Sortie du dimanche 3 avril 2022

Le PSG handball accueille nos élèves dans la salle de Pierre de Coubertin à Paris !

Le dimanche 3 avril 2022, les élèves de section sportive handball et de l’AS handball ont pu assister à un match de handball de haut niveau.
En effet, ils se sont rendus à Paris dans la salle Pierre de Coubertin pour regarder les meilleurs handballeurs de France et du monde s’affronter pour un match décisif du championnat de France.
Le premier du championnat : le PSG handball affrontait Aix, troisième du championnat. Quelle belle affiche pour reprendre goût à la pratique du handball après plusieurs années de crise sanitaire et d’interdictions de sorties ou de rencontres sportives !
"Cerise sur le gâteau", les élèves ont pu assister à l’interview d’un des joueurs du PSG dans le club House avec une séance de dédicaces et de selfies.
Et ce n’était pas fini... la simplicité et l’humilité de ces grands champions ont permis à nos élèves de partager encore des moments uniques à la sortie de la salle. Plusieurs joueurs de l’équipe de France ont pris le temps de signer des autographes et de faire des selfies avec nos élèves.
Un grand merci à ces grands champions pour le temps passé avec nos élèves en espérant que cela soit source d’inspiration pour nos champions en herbe !
Découvrez les photos de cet événement.