Accueil > Le collège > Sections Sportives > Section Handball > Reprise des rencontres UNSS

Reprise des rencontres UNSS Championnat départemental excellence (section sportive handball)

Quelle joie de reprendre enfin les compétitions scolaires !

Mercredi 30 avril, les élèves de la section sportive handball ont repris la compétition après de longs mois d’attente (ceci dû à la crise sanitaire).

Au gymnase Camus, 3 équipes des Yvelines se sont affrontées en minimes filles et minimes garçons pour espérer se qualifier pour les finales académiques.
Nos deux équipes (filles et garçons) n’ont pas démérité face aux élèves du collège d’Achères et face aux élèves du collège de Mantes-la-Ville (les Plaisances).
Les filles n’ont perdu que d’un petit but face à Achères, une victoire leur aurait permis de se qualifier.
Bravo à elles et à eux pour cette belle reprise, en espérant tirer des leçons de ces défaites pour progresser l’année prochaine et se qualifier.

Une photo des 2 équipes filles et garçons du Nouveau Collège.