Accueil > Association Sportive > Victoires pour nos basketteuses !

Victoires pour nos basketteuses ! Les minimes et benjamines du nouveau collège de mantes se sont imposées dans leurs rencontres les opposants au collège Albert Thierry de Limay

Ah quel plaisir, les compétitions UNSS peuvent enfin reprendre leurs droits après deux ans de contraintes liées au contexte sanitaire. Et les filles, aussi bien benjamines que minimes ont fait honneur à cette reprise, ainsi qu’au Nouveau Collège !

C’est en effet deux rencontres à sens unique que nos basketteuses ont pu proposer ce mercredi 13 avril dans deux matchs qui les opposaient au collège Albert Thierry de Limay au gymnase Lécuyer.

Les Benjamines se sont imposées 26 à 4, et plus que le score, c’est un niveau collectif et de solidarité impressionnant que Maimouna, Fatima, Saratou, Alexia, Neva , Dina et Basma ont fait montre !

Il n’y a pas eu beaucoup plus de suspens lors du match suivant qui opposait les minimes des deux collèges. Manel a été impériale à la mène, Aminata incroyablement précise au tir, les pénétrations de Soukaina étaient littéralement inarrêtables, et Mariama, Amel et Shamsi ont su élevé leurs niveau de jeu et apporter leur énergie pour qu’elles gagnent ce match 30 à 6.

Des scores impressionnants qui placent nos filles dans de très bonnes conditions pour la demi finale qui les attend au retour des vacances !

Plus que les résultats, c’est l’état d’esprit qui est saluer avec notamment les benjamines qui ont improvisé un match avec les filles de Limay pendant que les minimes jouaient leur match officiel.