Accueil > Association Sportive > Les Footballeurs qualifiés pour les Demis !

Les Footballeurs qualifiés pour les Demis ! Qualification des benjamins garçons pour les demi-finales UNSS

Ce mercredi 20 Avril 2022 avait lieu les quarts de finales de Football UNSS pôle développement à Mantes-la-Jolie (terrains de la Butte Verte). A cette occasion, deux équipes de benjamins (6èmes et 5èmes) du Nouveau Collège étaient engagées pour défendre les couleurs du collège.
L’équipe 1 du Nouveau Collège termine première de sa poule suite aux victoires contre l’équipe 2 du collège Pasteur 10-0 puis contre le collège Lavaucouleurs de Mantes-la-ville, 3-0.
L’équipe 2 a beaucoup plus souffert dans cette poule n°5. En effet, le premier match s’est conclu par une défaite 4-1 contre l’équipe 1 du collège Pasteur tout comme le second match où les coéquipiers du capitaine Oumar Demba CAMARA se sont inclinés 4-3 contre le collège Bois d’Aulne de Conflans Sainte Honorine.
Ainsi, l’équipe 1 accède aux demis-finales du pôle développement des Yvelines et jouera sa qualification pour une place en finale durant le mois de Mai.