Accueil > Le collège > Voyage au Groenland : c’est parti !

Voyage au Groenland : c’est parti ! Nos aventuriers sont partis

Après avoir été suspendu suite à la crise du Covid, le projet mené par monsieur Dromard s’est enfin matérialisé ce vendredi 17 juin qui marquait le départ de nos élèves accompagnés par madame Claudéon, madame Loget et monsieur Dromard pour le Groenland.

Enfin, pour Copenhague plus précisément, le Danemark étant la première étape du voyage.

Une délégation du Nouveau Collège, comprenant notamment le Principal monsieur Norbec et le légendaire monsieur Angneroh, les a également accompagné jusque l’aeroport de Roissy CDG pour de derniers au-revoirs.

Vous retrouverez chaque jour un article avec de nouvelles photos pour suivre chaque jour l’avancée de nos aventuriers au Groenland ici même.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?