Accueil > Le collège > Sections Sportives > Section Canoë-Kayak > Paris Mantes - 12 KM

Paris Mantes - 12 KM

Ce dimanche 29 Janvier, quelques élèves ont participé à la randonnée organisée par l’ASM.

Le Paris - Mantes est une randonnée qui part plus exactement de Versailles et arrive à Mantes La Jolie.

4 parcours sont proposés :

- 54 Km au départ de Versailles
 39 Km au départ de Beynes
 22 Km au départ de Maule
 12 Km au départ de Jumeauville.

C’est sur cette dernière distance que les quelques valeureux kayakistes ont bravé le froid et le réveil pour participer à cette marche matinale.

Rendez-vous à 6H30 devant le collège avant de prendre le bus pour nous rendre à Jumeauville.

Départ de la marche à 8H. Arriivée au gymnase Dantan de Mantes La Jolie à 10H40.

Avec la participation conjointe de l’ASM, une cagnotte sous forme de Dons a été mise en place lors des inscriptions sur le site en ligne du Paris-Mantes.

En effet, pour cette année 2023, l’ASM a souhaité soutenir le projet du voyage scolaire à Quillan - 2ième édition.

Aussi, à l’issue de la randonnée - nous avons ainsi récolté la somme de 382 € qui sera reversée au collège afin de participer au financement du voyage à Quillan.

Merci à tous.