Accueil > Le collège > Sections Sportives > Section Canoë-Kayak > Competition de Kayak à Champigny Sur Marne

Competition de Kayak à Champigny Sur Marne

Ce samedi 11 Février, s’est déroulée une compétition de canoë-kayak, à Champigny Sur Marne. 7 élèves du collège ont représenté la section sportive du collège sous les couleurs de l’AS MANTAISE.

Le rendez-vous était fixé à 6h30 devant Aquanaute, afin d’arriver pour 8h15 pour le réunion des juges arbitres.

Après une analyse du parcours, les compétiteurs ont pu tour à tour se mesurer aux fiches vertes et rouges du jour.

Vous trouverez ci-dessous, les résultats de chaque kayakiste. Pour comprendre cette page, vous avez à savoir qu’une porte touchée entraîne une pénalité de 2 secondes sur le temps finale.
Une pénalité de 50 secondes est attribuée pour toute porte manquée ou non franchit règlementairement.
Sur les lignes du bas vous trouverez, le temps "pur", en dessous le temps des pénalités, puis la dernière case est le temps cumulé en secondes.

Bravo à tous les compétiteurs ! De belles performances, de belles progressions.

Imrane

Nawfal